Re: [Glorantha_VF] Vos théories sur l'Harshax

Auteur: hcarteau_at_...
Date: Thu, 3 Jan 2013 22:10:41 +0100 (CET)

C'est un prénom heortling, un peu rare mais pas plus bizarre que Silkinister. L'un des plus influents thanes des culbrea s'appelle Harshax. Je crois que c'est un prénom avec des fortes connotations négatives.

Dans bien longtemps, quelqu'un qui s'appelle Harshax prendra le pouvoir dans la Passe du Dragon. J'ai déjà entendu dire que c'est Belintar qui revient.

Arkat, Argrath, Harshax... tout ça se ressemble. Sûrement le même nom d'origine déformé dans les différents patois.

Cette archive a été créée par hypermail