Nandan

Auteur: zonork <darkzonork22_at_...>
Date: Sat, 05 Jan 2013 20:19:49 -0000

Avez-vous fait intervenir des PNJ "Nandanis" ? je trouve ce dieu intéressant car un(e) tel PNJ pourrait vraiment aider des joueurs à se rendre compte que les orlanthis n'ont pas les mêmes valeurs qu'eux. (et même au-delà de ça, je trouve ça intéressant, avec le fait qu'ils ne sont pas tellement acceptés et encore moins courants,ect...) Apparemment, contrairement aux vingannes qui ne sont que des femmes voulant être des guerrières, (Je ne dis pas qu'il y a un sous-culte bizarre dont le nombre d'adeptes dans tout Sartar se compte sur une main où Vinga serait littéralement un garçon manqué, on trouve tout et n'importe dans les sous-cultes, Orlanth Dragon Friend par ex...) Ceux ci semblemnt vraiment être des transgenres, mais je me souviens de rien sur si ils se marient,ect.... C
Commment fonctionne ce culte dans votre Glorantha ?

Cette archive a été créée par hypermail