Vos dieux (ou cultes) préférés ?

Auteur: zonork <darkzonork22_at_...>
Date: Fri, 11 Jan 2013 17:42:41 -0000

C'est quoi les cultes/dieux que vous préférez et ceux de vos joueurs ? Moi c'est : Elmal (Yelmalio en cool, le Loyal Thane qui apporte des pouvoirs bien uniques dans le panthéon des tempêtes, peut-être mon préféré d'entre-tous) , Zorak Zoran (J'aime son style, le troll berseker qui vole le feu et crée des zombies, il représente bien le Trouble) Argan Argar (Un Issaries qui est plus qu'un marchand, et plus interessant par le fait d'être le dieu communicateur d'un culture comme les trolls) Humakt (J'aime les dieux avec une forte identidté comme ça, Orlanth Aventureux (C'est vraiment LE dieu des PJ, un des plus agréables à jouer), Vinga. (Elle va bien avec la société orlanthie, cela change des JDR avec des modifs de caracts douteuses selon le sexe où aucune différence) Héler (Comme Elmal, le simple fait d'être dans la société orlanthi le met en valeur, j'adhère juste un peu moins a la personnalité héléri qu'a celle elmali mais rien d'objectif)

Pour mes joueurs pareil, mais bon j'ai conscience d'avoir sans doute cité la plupart des dieux attirants, surtout pour des PJ.

Ah oui, j'avais oublié de citer la sorcellerie agnostique pseudo-scientifique des îles du bras gauche, la seule sorcellerie que j'aime bien. (Pas fan du Malkionisme)

Cette archive a été créée par hypermail