Re : Vos dieux (ou cultes) préférés ?

Auteur: giannieanna <giannieanna_at_...>
Date: Sat, 12 Jan 2013 23:09:10 -0000

Ouh là... J'aime un peu tous les cultes dans Glorantha, il faut dire que la mythologie c'est *la* grande spécialité de Greg Stafford (un peu comme la linguistique chez Tolkien).

Bien évidemment les cultes que je préfère sont ceux qui sont le mieux décrits : les cultes du panthéon des tempêtes et des Porteurs de lumière, ceux des nomades, ceux des trolls...

Après, il y a des cultes assez mal décrits que j'aimerais voir développés, comme par exemple ceux de Pamaltela, ceux des elfes (autres qu'Aldrya), et les diverses sectes arkaties.

Parce qu'en fait je crois bien que c'est Arkat mon préféré.

G.

Cette archive a été créée par hypermail