Re : Re : Re : Re : [Glorantha_VF] Troll aventurier

Auteur: giannieanna <giannieanna_at_...>
Date: Fri, 15 Feb 2013 21:14:15 -0000

> /// en tant qu'Humakti de longue date, je n'ai qu'une considération à faire sur les zorak zorani : qu'ils crèvent. De préférence sur le fil de ma Lame.
> Plus sérieusement, les zz veulent détruire le monde par leur rage, en commençant par TUER CHAOS.

"CRABOUILLER SALOPARDS !" comme dirait un mien camarade. Franchement, c'est une excellente motivation de partir à l'aventure.

Par ailleurs, dans mon Glorantha, les trolls mâles célibataires s'ennuient ferme dans la société trolle. Partir à l'aventure, ça leur change les idées.

G.

Cette archive a été créée par hypermail