Re : Re : [Glorantha_VF] Troll aventurier

Auteur: rutschkowscaya <ioj1_at_...>
Date: Sat, 16 Feb 2013 01:26:08 -0000

trouver les "ingredients" pour purifier la race (la base c'est plus de la quete heroique mais au dela) trouver de nouvelles recettes (les uz etant des estomacs sur patte et plus qu'omnivore mais il n'en reste pas moins des gourmets ;) etablir un nouveau comptoir marchand.
devenir un bourdon digne de ce nom ^^ (parce que ça fera d'autant plus plaisir a sa môman). cartographier le monde d'en haut par rapport au monde d'en bas (suivant l'emplacement de la nourriture par exemple ou la il y a le plus d'ombre et donc on ils pourrait faire sortir les troupes de nuit comme de jour pour taper sur les humains ou les autres races)

voilà je n'aborde pas le coté religieux pourtant si cher a notre monde preferé (avec les editions je me paume).

pourquoi s'allier aux humains?
Avec quels humains sont clan a t il ete en contact plus exactement quel clans?  et quelles sont les relations? (quand je dis clan : je ne differencie pas le clan "lunar" du clan des ours ou un clan yelmites par exemple). et ça depand d'ou part ton uz^^.

la question est pourquoi doit il partir tout seul sans enlo pour se nourrir... et sans escorte tout court.

il m'as toujours paru plus difficile de faire partir a l'aventure un enlo, un uzdo, un nain ou un aldryami...mais c'est un avis perso^^

ps :j'ai repondu a la question du point de vue de mes connaissances sur RQ et comme preciser plus haut j'ai omis les differents dieux car d'autres sont bien meilleur que moi la dessus surtout que je n'ai pas depassé RQ 2...

Cette archive a été créée par hypermail