Re: Des nouvelles du GUIDE TO GLORANTHA

Auteur: Renaud Mora-Dieu <moradieu_at_...>
Date: Fri, 3 May 2013 13:54:49 +0200

Hello,

J'ai également participé à ce projet :). Cependant j'ai quelques difficultés à trouver certaines infos et je profite donc de votre message pour venir à la pêche aux infos ;)

Il avait été question de pouvoir demander de recevoir l'atlas avec ou sans les hexagones….J'ai beau chercher depuis la clôture du financement, je ne voit cette option nulle part…Est ce que vous auriez une idée ou un lien de l'endroit où on peut faire part de son avis ou de la manière dont on veut le recevoir. Pour ma part ce sera sans les hexagones, on ne va pas gâcher de superbes cartes avec des hexagones tout moches dessus ^^

Bien à vous tous sur cette liste :)