Sans-castes (Intouchable) chez les Malkionis

Auteur: zonork <darkzonork22_at_...>
Date: Thu, 09 May 2013 17:15:39 -0000

Est-ce qu'il y a des sans-castes chez les Malkionis ? Les étrangers bien évidemment; mais quel est le sort réservé à des enfants conçus hors-mariage ? (et quand les parents de ces dits enfants ne viennent pas de la même caste ?)

Est-ce qu'un criminel peut-être "expulsé" de sa caste ? que deviendraient ses enfants ?

Des sans-castes seraient expulsés de leur contrée ou ils pourraient rester pour des travaux indignes des bons et pieux Dromalis ?

Je me doute que comme d'habitude, les réponses varient selon quels malkionis on parle*. (ou assimilés, comme Zzaburis, Brithinis, Vadélis,ect...)

*Les Malkionis donnent une excellente idée de comment un dogme vague peut-être interprété de manière différente. (Sérieusement, ma connaissance en Glorantha m'a réellement aider à saisir le comment et le pourquoi des divisions du christianisme et d'autres religions réelles)

Cette archive a été créée par hypermail