Scénario 'La Pierre du Géant'

Auteur: frodetfr <fabrice.rodet_at_...>
Date: Thu, 09 May 2013 18:00:29 -0000

Hola, la dedans !

Ca y est ! Je me décide enfin à partager avec vous le scénario pour lequel j'ai posé de nombreuses questions ici même, ces dernières années.

Le format du scénario est plutôt inhabituel et du coup, je serais content d'avoir un œil extérieur pour me dire s'il est compréhensible et si tout le monde serait en mesure de le faire jouer.

De mon coté, j'ai déjà commencé à faire jouer des membres de ma famille et cela c'est pas mal passé. De plus, je vient de finir la création de personnage et de clan avec un autre groupe de joueur venant du club que je fréquente. Si tout ce passe bien, à la fin du mois, nous ferons notre première partie.

Pour la petite histoire, je suis partie d'une petite phrase du supplément de Pavis publié par Multisim pour voir ou me conduirait le développement de cet évènement.

J'ai longtemps eut des difficultés à structurer le scénario, car l'histoire part dans plusieurs directions. Mais, l'année dernière j'ai découvert un jeu de rôle (Donjon World) qui avait une façon de structurer les histoires que je ne connaissais pas. Et la, ça a fait tilt.

Voila, je vous laisse consulter le fichier en espérant ne pas mettre trop éloigner de l'esprit d'Heroquest et du monde de Glorantha.

Le fichier peut être trouver à l'url suivant : http://f1.grp.yahoofs.com/v1/rN-LUbJyHjwSekgvqaMnoh4eo0smMx_q1ITe-oIzuj97x4Mq-_v_Akt1DdjEOQpp7fbIrPASxkA3W8e1VaCxLZz_fxls/Scenarii/HQ-La%20Pierre%20du%20G%80%A0%A6%E9ant.pdf

Ludiquement,
Fabrice.

Cette archive a été créée par hypermail