Re: [Glorantha_VF] Re : Scénario 'La Pierre du Géant'

Auteur: fabrice.rodet_at_...
Date: Fri, 10 May 2013 10:21:31 +0200 (CEST)

Bonjour Grégory et bonjour tous le monde.

Concernant le lien du fichier, effectivement, il semble que l'URL est variable au file du temps. Mais je ne sais pas comment le noter du coup.

Au final, je vous invite à vous connecter sur Yahoo Group avec votre compte et d'aller dans : Fichiers > Scenarii > HQ-La Pierre du Géant.pdf

Et le tour est joué.

Désolé pour le contre temps et bonne lecture.

Ludiquement,
Fabrice

> Le fichier peut être trouver à l'url suivant :

Le lien ne fonctionne pas de mon côté... ;-)

Grégory

Cette archive a été créée par hypermail