[PAVIS] comparaison Multisim/Moon Design

Auteur: frodetfr <fabrice.rodet_at_...>
Date: Thu, 16 May 2013 09:55:29 -0000

Hola, la dedans !

Je me prépare pour masteriser la première partie de mon scénario 'la Pierre du géant'.

Cette semaine, je me suis replongé sur ce qu'avait choisi les joueurs pour la création de leur clan. Au vu de leurs réponses, j'envisage de les placer au nord de Pavis dans la zone de 'Vieux-Champ' et de 'Près-de-l'Eau'.

Je consulte, alors le Pavis de Multisim et je tente de déchiffrer l'anglais contenu dans Pavis de Moon Design et la, je constate que les deux documents divergent pas mal.

Les gros points que j'ai noté :
- Le trafic de brumia a disparu.

Mais, ce n'est pas tout. Sur le site de Moon Design, je suis tombé sur ce fichier : http://moondesignpublications.com/new/fan/pcgaz.pdf La aussi, on tombe sur des information contradictoire entre les deux autres ouvrages.

Bref ! Je suis un peu perdu. J'ai l'impression que les oasiens ont été abandonné par Moon Design.

Pouvez-vous m'aider à m'y retrouver ?

Cette archive a été créée par hypermail