Re : Re†: [PAVIS] Multisim/Moon Design - Comment créer SON Pavis...

Auteur: frodetfr <fabrice.rodet_at_...>
Date: Fri, 17 May 2013 09:26:58 -0000

> Le problème par rapport à ce qui a pu sortir par la suite, c'est que les américains n'ont pas repris ce qui avait été fait chez Multissim, essentiellement parce que la plupart d'entre eux n'avaient pas envie de se taper des bouquins en français (même si certains l'ont fait).

> [...]

A ce propos, j'ai tenté de faire un découpage du Comté de Pavis pour caser les clans dedans. Et je n'arrive à regrouper que 4 ou 5 groupes mentionné à droite ou à gauche.

Du coup, j'ai du mal à remplir la fiche de clan pour ce qui est du choix des 'amis/alliés/ennemis'. Car visiblement, dans King of Satar, cette section abrite des nom de clan orlanthi. Du coup, au vu de la spécificité culturelle du Comté de Pavis, je me suis demandé si je ne pouvait pas inclure les groupes/clans des autres cultures (Oasien, Monteur d'animaux, Riverains...).

Existe-il une carte qui découpe le comté en zone politique ?

Cette archive a été créée par hypermail