RE: [Glorantha_VF] Re : [PJ][PAVIQUE] Aide sur la création d'un personnage avec des rune peu courrantes.

Auteur: sylvain <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Mon, 20 May 2013 12:26:01 +0200

Salutation du matin où Heler est célébré,

La terre et le désordre, ça me fait penser à un tremblement de terre. As-tu pensé à Maran Gor (Tarsh in flames p.61-66 et In wintertop shadows p.19-23) ?

Et puis, Maran est lié aux Trembleterres (les animaux de la taille des diplodocus qui font trembler la terre en marchant). Et qui dit taille de diplodocus fait penser aux géants.

Plutôt que Désordre, tu pourrais également mettre Changement (ce qui fait plus orlanthi).

Par contre, le lien avec l’artisanat est plus difficile (il serait plutôt mineur à modifier la terre comme cela…)

_at_ plus

Sylvain

la part de frodetfr