Des nouvelles de Glorantha (Re : Des nouvelles du GUIDE TO GLORANTHA)

Auteur: thalsion <thalsion_at_...>
Date: Sat, 01 Jun 2013 09:41:26 -0000

Tous ceux qui ont participé ont reçu l'adresse du Google+ de Glorantha, plus ou moins créé pour le kickstarter. Maintenant ça ressemble de plus en plus à une liste généraliste sur Glorantha.

Pour ceux qui ne fréquentent pas les listes américaines, vous pouvez toutefois jeter un oeuil, c'est plein d'images du guide à venir et je crois qu'iln'y a pas besoin de compte G+ pour consulter : https://plus.google.com/u/0/communities/102577244714186267235

En marge gauche se trouvent des filtres de conversation, je pense qu'il y en a juste pour voir les illustrations...

(Il doit y avoir tout ce qu'il faut sur le site du Kickstarter pour poser les questions, non ?)

            Thalsion

Cette archive a été créée par hypermail