Re: Retour vers le futur

Auteur: Eric Vanel <eric.vanel_at_...>
Date: Sat, 31 Oct 2015 21:53:59 +0100

Depuis toujours, Greg Stafford et Sandy Petersen ont gardé des parts de Chaosium...
Ils en ont repris le contrôle alors la situation financière était au plus critique (je ne rentre pas plus que ça dans les détails, mais cela est lié au Kickstarter Cthulhu) avec l'aide de l'équipe de Moon Design avec laquelle ils sont très liés. L'équipe de Moon Design (Rick Meints, Jeff Richard, Michael O'Brien et Neil Robinson) est désormais à la tête éxécutive de Chaosium (Président et Vice presidents). Parmi ses lignes de Produit, Chaosium continue l'Appel de Cthulhu et les jeux Basic Roleplaying System, mais ajoute tous les jeux liés à la licence Glorantha.

Plus de détails ici:
http://www.glorantha.com/greg-stafford-announces-new-ownership-group-for-chaosium-at-gen-con/ http://www.glorantha.com/special-toma-episode-greg-talks-about-the-future-of-chaosium/

Le 26/10/2015 16:51, iznogoud64_at_... a écrit :

> J'avoue que j'étais très surpris de lire ça : Glorantha (avec Greg
> Stafford) de retour chez Chaosium :
>

> The New Chaosium <http://www.chaosium.com/the-new-chaosium-2015/>
>

> The New Chaosium <http://www.chaosium.com/the-new-chaosium-2015/>
> Greg Stafford & Sandy Petersen return to Chaosium Inc.
>
> Afficher sur www.chaosium.com
> <http://www.chaosium.com/the-new-chaosium-2015/>
>
> Aperçu par Yahoo
>

> Sandy Petersen est également de la partie.
>

> Je ne sais pas trop quoi en penser, sachant que toutes les
> déclarations de Greg Stafford ces dernières années indiquaient qu'il
> [...]

Cette archive a été créée par hypermail