Nouveau venu

Auteur: erell_at_...
Date: Thu, 26 Oct 2000 14:38:23 -0000

Salut tout le monde.

Je suis donc un nouveau venu sur cette ML. Je suis aussi un néophite / à Glorantha. Après une qunizaine d'années de JdR j'étais à la recherche d'un nouveau système de jeu pour un monde d'Héroïc Fantasy. Me voilà gaté ! Ce sytème à vraiment l'air sympa. Je vous en dirais plus après mes permiers scénars.
Par contre pour ce qui est du monde je suis un peu perdu car je ne le connais que très peu. HEROWARS et GLORANTHA, les deux bouquins en VF pour l'instant sont très bien mais trop généralistes à mon gout. J'aurai préféré peut être à tort , une description détaillée d'Esrolia, ou de l'Empire Lunar ou de Sartar ou etc... Vous voyez ce que je veux dire. Bref je suis un peu dans la mouise côté connaissance du monde alors que les joueurs de ma table habituelle connaissent un oeu le monde pour avoir joué un peu comme nous tous à Runequest (mais un oeu + que moi).

En résumé si quelqu'un possède une base de données exploitable pour m'aider à me documenter sur Glorantha, je suis preneur.

Je ne reste pas en reste puisque vous trouverez bientôt sur mon site de nouveaux mots clés, ( stade expérimental pour le moment)ainsi que plusieurs scénars.

Je vous donnerez l'adresse d'ici peu (phase de construction presque terminée)

A très +
Philippe dit Erell
( c une longue histoire...)

Cette archive a été créée par hypermail