(wrong string) �sep�r�ment

Auteur: murt_at_...
Date: Wed, 8 Nov 2000 10:45:51 GMT

 Je crois que sur la mailing list, il a eu récemment l´adresse web d´un nouveau site à propos de Runequest. Sur celui-ci, se trouvait le récit d´une campagne qui a était joué (l´histoire parlant du vol d´un artefact fait à partir de l´écaille frontale d´un dragon, et qui brille beaucoup). Bref, je n´ai pas lu tout le récit (bien que celui-ci est excellent), et j´ai perdu l´adresse. De plus, pas moyen de la retrouver: si quelqu´un voit de quoi je parle (sur le site, il y a aussi le récit d´une campagne Chutlhu), je lui serait gré de bien vouloir me la redonner.

Please, HELP !!!!

MURT

Vous avez un site perso ?
2 millions de francs à gagner sur i(france) ! Webmasters : ZE CONCOURS ! http://www.ifrance.com/_reloc/concours.emailif