Re: Recherche adresse web désepérément

Auteur: cdefours_at_...
Date: Wed, 08 Nov 2000 22:10:18 -0000

Votre intérêt pour mon site fait plaisir... J'en rappelle l'adresse:

http://perso.club-internet.fr/cdefours/

N'hésitez pas à me faire part de toutes remarques ou critiques le concernant !!!

En ce qui concerne la campagne RQ, il n'y a malheureusement que le résumé créé sous forme de récit par l'un de mes joueurs: ce récit n'est donc pas intégral (et pour cause, après 7 ans, la campagne dure toujours !)mais est de très bonne qualité rédactionnelle.

Je recherche par ailleurs activement un plan de Glamour, si quelqu'un en a un à sa disposition, ce serait sympa de me faire signe. D'avance merci !

Demehet

cdefours_at_club-internet.fr

Cette archive a été créée par hypermail