Re: Premiere partie - debrefing

Auteur: Rodet Fabrice <frodet_at_...>
Date: Thu, 10 May 2001 16:59:51 +0200

  j'ai le souvenir RQtique que Chalana Arroy donne un sort de sommeil a   ses adorateurs. Il doit y avoir des sorts pour calmer les gens dans   HW...

Oui oui... Elle donne toujours le pouvoir de sommeil. Mais bon un mort vivant a n'a pas trop besoin de dormir. Au fait? Avez vous une idée des compétences associé au Mot Clef : Mort Vivant? En gros ce qu'il peuvent ou ne peuvent pas faire...

  Mais sinon, ou est le probleme ? Il t'a bien dit qu'il voulait se la   jouer non-violent non ? Donc a lui d'etre la voix de la raison, d'etre   celui qui evite les combats, qui privilegie la discussion et le   pardon, qui se jette sur un ennemi à terre pour le proteger, etc.

Ouai, mais le probleme reste pour des montres comme les morts vivant. Que ce passerai t'il si on enfeme un goulim avec un guerrisseur? A mon avis, il n'aurrai pas d'autre choix que de laisser mourrir pour eviter de faillir a son Dieu... Au fait? Et si il passe outre? Est ce que le dieu lui envoi un chatiment? Hum ca pourrait faire une sacré piste pour des aventure que de se racheter... :-)

  et c'est au joueur de la trouver, avec un chti coup de pouce du mj de   temps a autre.

Ouai, mais justement le coup de pouce du Mj a besoin du coup de pouce de la mail list. LOL