Geo ??

Auteur: sigaud_at_...
Date: Tue, 15 May 2001 09:57:33 -0000

Bonjour a tous,

de temps a autre, je tombe sur des articles qui parlent de Geo, en Sartar.

Quelqu'un aurait-il l'amabilite de m'expliquer ce que c'est ?

J'ai cru comprendre que c'etait une sorte de culte heroique tourne vers les auberges et l'hospitalite, mais je n'ai pas tout compris.

Est-ce un culte repandu ? Y a-t-il meme beaucoup d'auberges dans la passe du dragon ? (peut etre qq unes dans les plus grosses villes sartarites ?)
A quel dieu est-il associe ? Quel est son rapport avec Minlister ou Durev ? (ou meme Issaries : protection des auberges)

Avez vous des exemples d'effets magiques que peuvent faire ses inities ? Pour RQ ou HW (si c'est RQ, je traduirais).

Merci,