Re: Apr ès les OM, affinités et prodiges

Auteur: Stéphane FRANCOIS <s.francois2_at_...>
Date: Fri, 15 Jun 2001 18:38:08 +0200

> Pour les prodiges, j'ai un autre pb: VU qu'on peut improviser
> à partir des affinités, qu'est ce qui empèche d'improviser un
> pouvoir quasi identique à un des prodiges? Du coup, à quoi ça
> sert d'être un Adepte si les simples initiés peuvent improviser
> les prodiges du Dieu?

Déjà, en tant qu'Adepte le Prodige est appris (ou apprenable), ce qui élimine le malus d'improvisation. Ensuite il faut être Adepte pour pouvoir apprendre le secret du culte. Par exemple un initié d'Hedkoranth pourra improviser l'enchantement d'une Pierre de Tonnerre, pourra augmenter ses capacités à la lancer, mais seul un Adepte pourra apprendre à la rappeler à lui après l'avoir lancée.

Cette archive a été créée par hypermail