Re: Fout et course a pied

Auteur: Rodet Fabrice <frodet_at_...>
Date: Mon, 5 Nov 2001 10:47:25 +0100

>Les regles d'oppositions dramatiques de groupe ne te conviennent pas ?
>Je ne les ai jamais teste personnellement...

Bah oui mais prenon l'exemple du foot. Si on suis les régles, que se passe t'il lorsqu'un joueur arrive avec des PA negatif? Il est KO? C'est un peu radical, non? En plus selon les régles il faut continuer jusqu'a la victoir d'un camp. Ca veux dire que tu doit mettre KO tout les joueurs de l'équipe adverse? C'est plus du foot, mais de la box, non? ;-) De plus on fait les jet de dés en opposition a quoi? Au terrain? Au ballon? A un joueur adverce? Lequel? ...

>On a deja eu de nombreuses discussions ici meme sur les oppositions de
>groupe et la course contre la montre des goulims, il me semble.
>J'avais meme demande comment les gens auraient fait a RuneQuest, je
>crois.

Bah, oui je l'avais posé comme question deja. Mais je n'avais pas eu de réponse probante. Et si je repose la question, c'est justement par ce que je pense que c'est un probleme que doit se poser pas mal de nouveau MJ de HW. Enfin, moi ce que j'en dit...

Philippe

Community email addresses:

  Post message: Glorantha_VF_at_...
  Subscribe:    Glorantha_VF-subscribe_at_egroups.fr
  Unsubscribe:  Glorantha_VF-unsubscribe_at_...
  List owner:   Glorantha_VF-owner_at_...

Shortcut URL to this page:
  http://www.egroups.fr/community/Glorantha_VF

L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie privée.