Re: heort et dirigeants des villes

Auteur: Sylvain.CHAUVIERE <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Mon, 5 Nov 2001 19:55:23 +0100

thank you Joerg for your invitation,
but my level in english language block me for a discussion on line!! if i have time, i will try!!

bye
Rastorlanth

sorry for the delay, i been on holiday!!

Bonjour, Sylvain,

je regrette que je ne sais ecrire francais, mais je a lit (?) ces messages = dans glorantha_VF.

Moi, je suis J�rg Baumgartner. Au moment, une nombre de gents preparer le H= eortienne edition de Tradetalk. Si tu peut ecrire Anglais pas mal que j'ecri=
r Francais, il y a une group au Yahoo que discuter ces questions.

Mais en Anglais...

Joerg

Community email addresses:

  Post message: Glorantha_VF_at_...
  Subscribe:    Glorantha_VF-subscribe_at_...
  Unsubscribe:  Glorantha_VF-unsubscribe_at_...
  List owner:   Glorantha_VF-owner_at_...

Shortcut URL to this page:
  http://www.egroups.fr/community/Glorantha_VF

L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise � l'acceptation des Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie priv�e, disponibles respectivement sur http://fr.docs.yahoo.com/info/utos.html et http://fr.docs.yahoo.com/info/privacy.html

Cette archive a été créée par hypermail