Re: Convention Tentacles 2002

Auteur: aillet_l <aillet_at_...>
Date: Thu, 10 Jan 2002 09:34:32 -0000

(Souvenirs)
"Burg Stahleck bei Bacharach am Rhein", en 1996, Xavier Spinat, Lionel Dumont et moi, avions eu le difficile honneur de représenter la France dans le free-form "How the West was One" pendant 2 jours (on était les vilains lunars face à un Nick Brooke déchaîné accompagné d'un dizaine de guest stars anglaises, dont David Dunham, sous le regard éberlué de sans doute une centaine d'allemands jouant des chevalier ralians et un groupe d'hollandais tordants chargés de faire les Uz... à mon avis les meilleurs :-)

Pour une idée de l'ambiance à l'époque : http://www.poppyware.com/dunham/ror

L'organisation était extra et le site magnifique... J'espère que ce fut aussi bien les années suivantes.

Aujourd'hui Glorantha n'est plus moribonde, et surtout pas en France (merci Xavier !), donc si un commando français se monte pour y aller, je veux bien en être :-)

C'est vrai qu'il vaut mieux causer la langue locale pour bien profiter, mais on peut se débrouiller avec l'anglais... et si on est assez nombreux, on peut certainement s'en sortir en équipe.

Moi je bredouille un peu de teuton et d'engliche. On pourrait s'organiser et contacter les organisateurs allemands en tant que groupe pour qu'ils nous face une place sympa dans un éventuel free-form ? (juste une idée)

:-)
Loran

Cette archive a été créée par hypermail