(wrong string) �gles alternatives

Auteur: Fabrice Roda <f.roda_at_...>
Date: Thu Sep 16 11:42:17 2010

> Oui, ça m'interresse !

Voilà, il y a un nouveau fichierML concernant des règles alternatives. Je me tiens à votre disposition pour d'éventuelles questions.

> Mais le plus important, c'est pas le systeme, mais bien
l'univers. On
> arrivera jamais à se mettre d'accord sur le systeme
idéal, des gens
> ont essayés depuis la création du jdr...
> Bref, achetons les bouquins issaries et multisim pour que
vive
> glorantha, et que chacun joue avec ce qu'il veut !

On est tous d'accord. Plus il y a de systèmes disponibles, plus il y a de gens susceptibles de jouer dans glorantha. Déjà sur le net y a pas mal de trucs (Pendragon Pass, différentes versions de RQ, YAHQS, HW, D&D).

Et puis je pense qu'il n'existe pas 2 MJ qui jouent avec les règles OFFICIELLES, on a tous nos petites adaptations maison.
A+

Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com