Re: Les_Telmoris_et_leur malédiction

Auteur: Arnaud Lefébure <arnaud.lefebure_at_...>
Date: Thu, 14 Mar 2002 15:06:42 +0100

> Il part de 1M, 5M, ce qu'il veut. A 12, s'il la descend encore,
>il a vaincu le défaut.

Je ne trouve pas que c'est très sympas de le laisser dépenser son 5M dans un défaut,
S'il est vrai que l'a règle de l'achat du déffaut sans contre partie est plutôt bien, c'est une grosse dérive maso que ne mettre son plus haut score là. et être tout particulièrement connu pour être maudit c'est peut être pas le mieux pour s'intégrer dans un groupe.
Moi je verrais plutot un truc du style dualité entre les deux capacité avec un systeme de 1 pt en plus dans l'aventave = 1 pt en + dans le deffaut et 1 pt en moins dans le défaut = 1pt en moin dans le feffaut de manière a ce que si le hétos veux faire disparaître son défaut par le systeme des ptH l'aventage aussi disparaisse.
Nono

Cette archive a été créée par hypermail