(wrong string) ègles] Combat à distance + FdP

Auteur: Antoine Bauza <antoine.bauza_at_...>
Date: Mon, 16 Sep 2002 21:56:35 +0100

Pour ceux qui suivait ça, j'ai bouclé le petit document proposant des règles alternatives pour résoudre les combats à distance...

C'est là ---> http://toinito.free.fr/jdr/herowars (Rubrique téléchargement... )

J'ai également mis une feuille de perso, en A4, 4 volets (4 fichiers entre 200 et 500k...)

Bien héroïquement,

Le Traître, qui inaugure sa rubrique HW :o)

--
Antoine Bauza

* mail : antoine.bauza_at_...
* home page : http://toinito.free.fr
-- " Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum ". Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent. [T.Pratchett, Small Gods]

Cette archive a été créée par hypermail