Re: Re : perfecti

Auteur: Arnaud Lefébure <arnaud.lefebure_at_...>
Date: Wed, 27 Nov 2002 15:37:54 +0100

>Je pense qu'Arnaud se dirige vers un mystique pure souche.
>Mais les perfecti que nous présentent les textes postés ces derniers jours ne
>rejettent pas le reste du monde comme une illusion. Ils rejettent plutot les
>règles sociales et l'adoration de Dieu telle qu'elle est pratiquée en Loskalm
>(et en Seshnéla, j'imagine). Ce n'est le mystique oriental des règles, AMA.
>
>Mais alors, si c'est un mystique, aura-t-il la possibilité de 'nier' la magie
>des autres et de l'empécher ?
>

>Philippe

Ce que les perfecti rejete le plus c'est le matériel et les rites et pratique. il suive la deuxieme révélation de Hrestol qui rejette son passé d'homme sachant tout faire pour chercher son esprit vers l'intérieur a considérer l'état de son âme.
de plus ils se donnent un role de prêcheur donc cherche convertir les autres Malkionis en troublant les messes et autre cérémonies en montrant tout l'aspet illusoir.
Nono

Cette archive a été créée par hypermail