Présentation

Auteur: missmopi_fr <nadege.debray_at_...>
Date: Thu, 09 Jan 2003 12:43:26 -0000

Bonjour,

Je vais essayer de faire simple et court pour cette présentation :-)

Je m'apelle Nadège, j'ai 28 ans, et je bosse dans l'informatique. On me connait sur le net sous le surnom de Miss Mopi. Je suis essentiellement EG à Agone - et auteure occasionnelle de certains suppléments de la gamme pour Multisim.
Je joue à pas mal de jeux, mais principalement INS, MV, et Shadowrun ces derniers temps.
J'ai récemment acheté Herowars, Glorantha ainsi que les deux premiers numéros du Fanzine *Les Erudits de l'Ambigu* et je ne connaissais pas du tout Runequest.

Je suis à la fois enthousiasmée et refroidie par ce que j'ai déjà lu. J'adore le concept de l'univers et les règles. Mais... Mais j'ai peur qu'il soit difficile d'exploiter ce monde avec aussi peu d'informations et en ayant jamais joué à Runequest. Herowars/Glorantha devant faire une synthèse (entre autres) de Runequest, je trouve qu'on me donne trop d'informations générales sur tout, et pas assez en particulier pour pouvoir démarrer une partie simplement.

J'espère donc pouvoir profiter de votre savoir et de votre expérience pour m'aider dans ma quête gloranthienne :-)

En vous souhaitant une bonne année 2003,

Mopi

http://mopi.chez.tiscali.fr

Cette archive a été créée par hypermail