Re : Présentation

Auteur: Francis <alzerius_at_...>
Date: Thu, 09 Jan 2003 14:35:49 -0000

Bien le bonjours à toi Nadège et soit la bienvenue sur cette ML Pour ce qui est de Glorantha, je crois qu'on est un peu tous dans le même cas que toi.
J'adore le style et les règles de HW mais j'ai un mal fou à travailler dessus car comme toi, je suis un novice du monde de Glo depuis le mois de juin et des que je commence à essayer de créer qq chose, scénar ou créa perso, j'ai l'impression de lancer une boule de neige au sommet d'une montagne. c'est vraiment le 1er jeu ou je passe plus de temps à lire qu'a écrire, ou a faire jouer, ça fait bizarre....
Enfin, je ne desespere pas et j'arriverais peut-etre à régurgiter qq chose de potable une fois que j'aurais bien digérer Bonne bouffe Uz, Missmopi
A+
Alzerius, en digestion

Cette archive a été créée par hypermail