RE: [Glorantha_VF] Guerre des Héros ?

Auteur: Nicolau DELSOL <nicolau.delsol_at_...>
Date: Fri, 10 Jan 2003 14:01:09 +0100

Bonjour à tous et bonne année 2003

Je suis nouveau sur la liste et mes connaissances sur Glorantha sont assez limitees. Possesseur depuis peu de HW, je suis confronte à un terrible dilemne quant à la localisation de ma future campagne... J'ai les supplements sur Pavis et je dois avouer que c'est un coin assez sympa pour y faire evoluer ses joueurs. D'un autre cote, j'aime beaucoup Sartar... J'ai donc quelques question histoire de mieux guider mon choix...

Si par ailleurs vous avez des infos qui pourrait m'être utiles...

Merci

Nicolas

Faites un voeu et puis Voila ! www.voila.fr

Cette archive a été créée par hypermail