RE: [Glorantha_VF] Guerre des Héros ?

Auteur: KOLAT <kolat_at_...>
Date: Fri, 10 Jan 2003 14:33:32 +0100

Salut,

> J'ai vu qu'il existe des supplements sources sur Sartar en anglais...Que
valent ils?

ils sont tres bien, particulierement Storm Tribe(cults of Sartar) et Thunder Rebels, qui sont a mon avis un must a posseder.

>King of Sartar est un supplement RQ non?

Non, c'est un roman, ou plutot un recueil de nouvelles sur Glorantha ecrit par G. Stafford himself. excusez du peu m�sieur. Il n'a donc aucun rapport avec les systemes de jeu.

>Est ce que sa lecture est n�cessaire pour maitriser en Sartar?

Sa lecture n'est jamais inutile, mais un peu hardue lorsque l'on debute. Si tu lis l'anglais et que tu desires jouer dans Sartar, je te conseilles plutot de commencer par TR (Thunder Rebels). puis ST (Cults of Sartar) Si tu prefere commencer sur Prax les supplements multisim sont une bonne base.

>Si oui est il encore edite?

On doit plouvoir encore trouver des exemplaires de KoS dans les bonnes boutiques.

>Si par ailleurs vous avez des infos qui pourrait m'�tre utiles... Merci

Nicolas   ------------------------------------------  Faites un voeu et puis
Voila ! www.voila.fr

Pose tes questions, il y aura toujours quelqu'un pour te repondre. vala. vala

KOLAT
kolat_at_...

Cette archive a été créée par hypermail