Re : Personnage Lunaire

Auteur: YARKO Boris <babeldemeter_at_...>
Date: Mon, 20 Jan 2003 14:18:44 -0000

Hello Fabrice,
Je vais tenter de te donner quelques conseils de mémoire (pour le reste, les Grands Anciens qui rodent ici devraient compléter/ corriger).

1)Le problème par rapport à la famille de l'Empereur Rouge, c'est que, depuis qu'il a été tué par Sheng Séléris, il ne se réincarne plus dans le même corps comme autrefois (celui de son identité première : Dozlakos si mes souvenirs sont exacts), mais dans des personnes différentes à chaque fois. La notion de famille de l'empereur est donc depuis devenue quelque peu floue. Tu dois donc choisir si tu souhaite faire partie de la famille de l'incarnation actuelle de l'Empereur Rouge : Argenteus, ou si tu désire faire partie de la famille de l'Empereur Rouge originel : Dozlakos.

Pour le détail de ces deux familles, je ne peux t'en dire plus là, de tête.

2) En ce qui concerne le culte de ton personnage, cela dépendra grandement de ta réponse à la première question : quelle famille de l'empereur. Si tu es issu de la famille de Dozlakos, alors une initiation au culte du Fils de la Lune / Empereur Rouge me semble souhaitable. Si tu es membre de la famille du corps actuel de l'empereur Argenteus, alors tu es bien plus libre, cela dépendra en partie de la culture dont tu es issu.

Pas de véritables réponses à tes questions, mais j'espère que cela te fera avancer un peu. Je vais jeter un oeil à tout cela pourt'en dire plus en fin de semaine.

_at_+
Babel Demeter

Cette archive a été créée par hypermail