Re: [Glorantha_VF] Re : Personnage Lunaire

Auteur: Fabrice Rodet <frodet_at_...>
Date: Tue, 21 Jan 2003 10:53:39 +0100

Salutation,

Voici, pour le momment ce qui me sert de base à mon personage :

Donatius est un jeune nobliau (culture lunaire:Dara Hapien?Carmanien?) issu de la famille impérial originelle Dozlakos. Il est ambitieux, intrigant et a d'ailleurs été exilé de (région d'origine) pour son enthousiasme aux jeux de fléchette. Actuellement accompagné de son fidèle serviteur eunuque, il s'est installé à Pavis, ou il compte bien comploter pour obtenir du pouvoir. Il est initié de (dieu Solaire).

Il y a des mots entre parenthèse que me pose problème. Pouvez vous m'aider? Au fait, c'est un PNJ pour ma campagne.

Basha Longue Langue.