Re : Personnage Lunaire

Auteur: YARKO Boris <babeldemeter_at_...>
Date: Tue, 21 Jan 2003 12:33:25 -0000

Si tu lis l'anglais, une référence sur le web pour les lunaires : http://www.btinternet.com/~nick_brooke/moonie/index.htm

Pour le reste, si tu es membre de la vieille famille impériale issue de Dozlakos, tu as certainement le sang couleur argent (je ne sais plus où j'ai lu cela, mais il me semble que la famille impériale à cette particularité, certainement dans Genertela, malheureusement je l'ai laissé à Tours...) : preuve de ta parenté avec la Lune Rouge. Ce lignage divin te donne des pouvoirs (à définir) que tu devrais rassembler sous la capacité : "Sang d'Argent" ou "Sang de Sedenya" ou quelque chose d'approchant.

Pour l'origine culturelle, le plus "lunaire" serait que tu sois originaire d'Ombre d'Argent, plutôt que de Carmanie ou de Dara Happa, mais à toi de voir, la famille impériale est si étendue et les aristocrates de tous les pays, c'est bien connu, s'accouplent entre eux.
Si tu choisis d'être initié d'un dieu solaire, c'est que quelque part tu rejettes ton ascendance lunaire. On attend d'un membre de la famille impériale qu'il soit tourné vers une divinité lunaire au minimum. Mais cela peut marquer le refus de ton personnage à se plier aux traditions familiales (en ce cas, choisir un dieu solaire pas trop traditionnaliste : éviter Yelm) ou alors, si tu choisis une origine dara happienne, cela peut traduire une revendication de cet héritage solaire au détriment de ton héritage solaire (alors en ce cas, vas-y : Yelm Antirius ou quelque chose d'approchant).

Bon courage,
Babel Demeter

Cette archive a été créée par hypermail