Re: Glorantha Air Lines

Auteur: Fabrice Rodet <frodet_at_...>
Date: Mon, 20 Jan 2003 19:01:21 +0100

Salutation,

  Je commence peut-être fort pour une première journée de postage sur   la ml mais voilà: comme je l'ai dit je suis nouveau a herowars mais   aussi presque totalement newbie en ce qui concerne le contexte,

Ne t'en fait, on est tous passé par la. Pour le contexte, il n'y a rien de mieux que de commencer par les livres dont tu dispose, puis de poser des questions à la ML. Et surtout, surtout ne jamais oublier que c'est ta Glorantha. Tu va vite t'en appercevoir, ici tu vas crouler sous des montagnes d'information dont de nombreuses qui sont incompatible entre eux. Donc ce sera a toi de faire le trie de ce que tu aimerais pour TA Glorantha.

Sinon J'ai moi même commencé comme toi avec les 2 livres de base. Mais rapidement je me suis procuré un supplément de contexte. Pour ma part c'est Pavis. Mais il existe d'autre contexte de développé par les fans...

  P.S.: Quel genre de jets peut-on bien faire avec la Capacité Jeune   Soeur...(c'est peut-être une bête question mais après tout il n'y a   pas de bêtes questions donc voilà héhé).

Heu ! Au pif, des trucs pour faire tourner en bourique son grand frère?