Glorantha Air Lines

Auteur: larmes_de_luna <traeki_at_...>
Date: Mon, 20 Jan 2003 16:11:55 -0000

Merci beaucoup pour toutes ces aides. Je vois beaucoup mieux ces situations maintenant.

Je commence peut-être fort pour une première journée de postage sur la ml mais voilà: comme je l'ai dit je suis nouveau a herowars mais aussi presque totalement newbie en ce qui concerne le contexte, c'est à dire Glorantha. Pourriez-vous m'indiquer quels livres, suppléments (pour Runequest ou Herowars), etc je dois me procurer en priorité pour bien découvrir le monde, les cultures, les races ainées (surtout les Aldryami), les divinités, etc, sachant que j'ai en ma possession Herowars et Glorantha.

Merci d'avance,

Christophe

P.S.: Quel genre de jets peut-on bien faire avec la Capacité Jeune Soeur...(c'est peut-être une bête question mais après tout il n'y a pas de bêtes questions donc voilà héhé).

Cette archive a été créée par hypermail