Les Héritiers de Zola Fel

Auteur: frodetfr <frodet_at_...>
Date: Thu, 23 Jan 2003 15:45:20 -0000

Salutation,

Ca y est j'ai enfin trouvé un groupe de joueur pour faire une campagne de HW. Ouf, je commancais à désesperer!

Donc la campagne sera, vous vous en doutez, Les Héritiers de Zola Fel. Et comme il se doit, je prépare activement le première scénario qui doit être joué Samedi.

Or j'ai quelques petites questions sans réponse au fur et à mesure de ma lecture.

1/ Lors de la scène 1 : Mauvaise rencontre, apparait la Fuath. Il est dit à la fin de sa description que la Fuath est un esprit incarné qui peut utiliser sa puissance comme réserve de PA. Mais du coup la phrase pourait vouloir dire que les esprit incarné on tous ce pouvoir. Seulement je n'ai vu ca nul part. Alors vous me confirmez que seul la Fuath posséde ce pouvoir?

2/ Dans la scéne 2 : Un peu d'archéologie, les esprits listés dans la section protagoniste sont différent. L'un a une indication de puissance et pas l'autre. Est ce un oublie?

3/ Dans la scéne 3 : Les armées du chaos, je me demandai comment allaient combattre les Adorateurs de Krarsht. En effet, si on suit les instruction des Gorps, ils sont immunisé aux armes, aux poisons, aux chocs et aux acide). Il est dit qu'on peut par contre les vaincres grace au feu, aux éclaires et certaine magie (sans doute lié à la lute contre le chaos, non?). Or, lorsqu'on regarde les profiles des adorateurs de Krarsht, il n'y a aucune compétences qui conviennent.
Alors, est ce que les Gorps peuvent être ralenti par le pratzim? Est ce que l'affinité Chaos pourait être utiliser pour luter contre le chaos? Est ce que les gorps peuvent être trompé par l'affinité Illusion? Est ce que l'affinité Mort peut blesser les gorps?

Basha Longue Langue

Cette archive a été créée par hypermail