Re : Les nouveaux dans Glorantha

Auteur: Francis <alzerius_at_...>
Date: Thu, 23 Jan 2003 15:51:53 -0000

(je trouve qu'ils ont beaucoup de courage ;-)

Plus j'avance, plus je me demande si ce n'est pas de l'inconcience ;relol)

> C'est vrai que RQ ne risque pas d'attirer de nouveaux joueurs,

On me la donné y a 10 ans, je l'ai feuilleté et..... je l'ai posé en haut de la bibliothèque (véridique !)
> mais la gamme HW semble plus s'attacher à combler les 'vieux'
> qui attendent depuis 20 ans leur supplément sur l'Empire Lunar
> qu'à présenter le monde de Glorantha aux nouveaux joueurs.
>
> Ne s'est t-on pas trompé de cible ?

Pas du tout, c'est le style de règles (créa de perso et jeu)dont je revais depuis des années !!!

> Iznogoud,
> qui lance consciemment la polémique

Alzerius,
qui l'alimente