Re : Les nouveaux dans Glorantha

Auteur: Francis <alzerius_at_...>
Date: Sat, 25 Jan 2003 20:10:41 -0000

> Hail the reaching moon !
> Effectivement un bon recueil décrivant en détail les forces en
> présence, les tensions, les lieux/créatures/ personnalités
> d'importance, les intrigues... voilà une mine à scénars, plutôt que
> la bonne vieille campagne bien linéaire du commerce dont on est
> incapable de sortir parce qu'elle ne décrit que les éléments
> nécessaires à la storyline et laisse un monde étrange : développé
> autour des flèches marquées "Scénar", vide autour.
>
> Avec un bon supplément de background, les scénars naissent d'eux-
> [...]

Entierement d'accord sur le sourcebook serait franchement utile et ça donnerait vraiment la possibilité de se faire "sa vérité" sans avoir trop peur de s'éloigner, voir de tout fausser cf: voir ma question sur gabji, nysalor et arkat qui est représentative de mon état d'esprit sur Glo car à force d'aller à la pèche internet (tiens, ça fait comme alouette ! ;lol)), je me suis noyé dans 10 cm de mails

A+
Alzerius, noyé sous le déluge....... d'info contradictoires !

Cette archive a été créée par hypermail