Re: la double quete d'Harmast

Auteur: fabienne.arbelet <Fabienne.Arbelet_at_...>
Date: Tue, 28 Jan 2003 17:57:41 +0100

> mais je ne me souvenais pas que Talor avait quelque
> chose à y voir là bas !

oups ! j'avais oublié que Talor combattit Gbaji le Menteur dont les adorateurs avaient infiltré sa terre natale d'Akem... à presque 1500 km de Kartolin... euh ! du coup je ne vois pas en quoi pouvait bien lui servir de controler la passe de Kartolin... à moins qu'il combattit Gbaji à Kartolin... enfin, pures spéculations de ma part !

a+
canarkat - combattu par canharmast ! -