Re: la double quete d'Harmast

Auteur: fabienne.arbelet <Fabienne.Arbelet_at_...>
Date: Tue, 28 Jan 2003 15:29:52 +0100

> Rastorlanth -qui se dit vraiment que ces bouquins sont
> emplis de secrets- écrit :
>Thunder Rebels p.245 : "In the Dawn Age, Harmast quested
> to find a force to counter Gbaji, and again to find a force
> to counter Arkat"

> pour sa première quete, Harmast revient avec Arkat.

pas vraiment la première, en fait !!
la sixième selon le compendium de jonville#1,464... après de nombreux voyages sur le Plan Divin, le Monde Immortel, le Monde des Dieux, le Plan des Héros... (compendium de jonville#33,997)

> Mais je ne savais pas qu'il avait cherché une force pour
> contrer Arkat!! Et d'ailleurs, quelle est cette force???

aucune idée, si ce n'est peut-etre...
...que sa huitième quete (compendium de jonville#1,464) consiste à retourner dans la Lightbringer's path, d'où il revient avec les clés de Kartolin pour aider Talor... et il me semble que le chateau de Kartolin bloque la passe du meme nom entre Ralios et Dorastor, champ de bataille d'Arkat et Gbaji... mais je ne me souvenais pas que Talor avait quelque chose à y voir là bas ! .. et surtout, pourquoi s'opposer à Arkat ? ... ce qui ramène à la question : mais qui est Arkat ?...

a+
canarkat - mais qui est canarkat ? -