Re : Harmast et Talor

Auteur: Wilfried, Hallier <vingo_at_...>
Date: Wed, 29 Jan 2003 13:44:51 -0000

> Chauvière Sylvain a écrit

De mémoire, il me semble que c'est Garunduyer quêteur des 7 orages et le Roi Kocholang cracheur de boules de feu. Garundyer est le héro Orlanthi le plus puissant de tout Glorantha (encore de mémoire).
Ses amis/compagnons l'ayant accompagné ont acquis des pouvoirs terrifiants comme cracher du feu...

Bon je viens de vérifier, Oriflam Gernetela p108. Kocholang Roi de Lankst Genertela p104.
Garundyer Héro des 7 Orages, membre de la tribu de Lankst p104 aussi

Will

Cette archive a été créée par hypermail