Re: [Glorantha VF]Re : Harmast et Talor

Auteur: Nicolas Delsaux <nicolas.delsaux_at_...>
Date: Wed, 29 Jan 2003 15:30:34 +0100

>De mémoire, il me semble que c'est Garunduyer quêteur des 7 orages
>et le Roi Kocholang cracheur de boules de feu.
>Garundyer est le héro Orlanthi le plus puissant de tout Glorantha
>(encore de mémoire).
>Ses amis/compagnons l'ayant accompagné ont acquis des pouvoirs
>terrifiants comme cracher du feu...

Et lui, l'air de rien, il est capable de lançer son javelot puis de sauter dessus pour le diriger avec les pieds dans la poitrine de ses adversaires (enfin, je crois que c'est lui). Si vous me dites que ça fait GrosBill, je vous répondrais ... peut-être un peu, oui.

--
Nicolas Delsaux
"A lutter avec les mêmes armes que ton ennemi, tu deviendras comme lui."

Cette archive a été créée par hypermail