Re : QH & Impro

Auteur: Chauvière Sylvain <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Thu, 30 Jan 2003 12:42:51 -0000

> permet-on (ou doit-on permettre) aux joueurs d'inventer le mythe
> lui-même en milieu de partie pour avoir la Quête héroïque dont ils
> ont "besoin" même s'ils n'ont pas trouvé les infos sur le mythe
dans
> le scénario?

c'est ce que je comptes faire pour la suite de la quete : mes héros ne connaissent pas tous les élèments. Je verrais donc en fonction de leur interprétation.
c'est un coté que j'ai envie de mettre en avant : l'histiore qui s'ecrit avec tous les participants autour de la table!!

De même, supposons que les héros se perdent un instant durant la quete : ils peuvent très bien réaliser de nouvelles étapes/stations à la quete originale.

Rastorlanth

Cette archive a été créée par hypermail