Re : Culte d'Orlanth Ami des Dragons

Auteur: pradal_pir <pradal_pir_at_...>
Date: Thu, 30 Jan 2003 12:49:50 -0000

> [...]
>

> ps : *** joueurs : ne lisez pas plus loin ***
>

> dans la description de Kallyr dans OiD, il n'est nul part fait
mention d'un lien avec ce culte...
> malgré tout, il semblerait qu'elle (enfin plutot, argrath... bref ,
elle quoi !) reveille le dragon des monts arc en ciel en 1625...

Je ne pense pas que ce soit le Dragon des Monts Arc en Ciel que Kallyr reveille. Le Dragon Brun est un dragon inconnu jusque là. D'une puissance terrifiante. Peut être lié à l'aspect de la Terre comme sa couleur le laisse supposer.

A+
piR

Cette archive a été créée par hypermail