Re : Cherche moyen de convertir perso rune quest en HW

Auteur: yodob <johan.barthas_at_...>
Date: Sat, 01 Feb 2003 14:51:17 -0000

Ce n'étais pas un reproche loin de la. Si il existe encore des seigneurs runiques mais ils sont assez peu nombreux. J'ai joué 7 ans mais j'ai changé 3 fois de personnage pour cause de décé snif snif dur de survivre dans ce monde impoyable. Mon nouveau perso n'a pas de culte donc pas de progression et je serai jamais seigneur runique ... je ocmpense parceque je suis un peu (quelque pars) un anti héros j'utilise n'importe quels moens pour arriver à mes fins mais j'ai un bon fond ... bilan pour progresser, je magnigance dans l'ombre des grand et je n'hesite jamais a réclemer quelque chose lorsque j'aide quelqu'un ... c'est bon de temps en temps de ne pas avoir trop de scrupule. Ainsi mon personnage est intéressant après un Orlhanti, un Yelmite et voilà un noble décadant plus "occidental" il vient de Ralios. Ce monde est vraiment excellent, je lis pas tout ce que vous écrivez sur cette mainliong list normal je suis joueur pas MJ mais elle est très dynamique surement que j'y ferai adhérer mon MJ pour qu'il puisse échanger avec vous tous ...

Sur ce j'ai pleins de trucs à faire. Bye bye à +

Amicalement Johan.

Cette archive a été créée par hypermail