Re : Re : Evolution à RQ et passage à HW

Auteur: yodob <johan.barthas_at_...>
Date: Mon, 03 Feb 2003 19:43:42 -0000

Salut,

Oui mais pour moi de toute façon ca reste le même jeu ... et surtout le même monde. Les règles ca reste optionel par rapport au jeu. Non on joue bien à Hérowars dans le sens ou nous évoluons au milieu de la guerre des héros et que nous avons une certaine implication ... les Lunars nous aiment pas du tout parcequ'on les embêtes suffisement. Voili voilou

A +

Amicalement Johan.

> (sic)
Runequest

> ?
>
> On me l'avait jamais faite, celle-là ;)
> Si tu joues dans Glorantha avec le systeme de RuneQuest, j'appelle
ca
> jouer à RuneQuest :)
>

> Philippe

Cette archive a été créée par hypermail