Question: quêtes héroïques

Auteur: nico <nico_at_...>
Date: Fri, 7 Feb 2003 21:30:22 +0100

J'ai lu les bouquins de jdr herowars et aussi le Roi de Sartar, et je ne sais pas si c'est moi qui interprète mal ce que je lis, mais je trouve qu'il existe une ambiguité au niveau des quêtes héroiques.  Dans le roi de sartar, Argrath se lance dans une quête pour laquelle il prend le role d'Heort. Et apparemment, si mes souvenirs sont bons, un homme le reconnait dans le plan médian comme étant Héort (cas de metamorphose heroique, logique...). Mon problème est donc le suivant: des pj's partant en quete heroique dans le plan divin demeurent-ils en meme temps dans le plan médian? Ma question se répète d'ailleurs en ce qui concerne les chamans et le voyage psychique: sont ils dans le plan median, dans le plan psychique ou dans les deux???

Merci d'avance et _at_+.

PS : je ne peux prendre le temps de consulter mes mails que le week end(je masterise d'autres trucs donc pleins de mails à lire...), essayez de repondre avant dimanche ce serait sympa! Merci encore!