Re: ressource ML

Auteur: bwbfc_at_...
Date: Thu, 13 Feb 2003 15:59:54 EST

Mopi

> Je n'oublie pas le projet de MAJ de FAQ mais je n'ai pas autant de
> temps que je le voudrais.
>
> Cependant en liaison avec la ML peut-être pourrions-nous y intégrer
> les liens suivants dans une zone 'Ressources':

Il y a beaucoup d'emails intéressants perdus dans les entrailles de la ML et je me demande si cette initiative pourrait être poussée vers une relecture avancée pour y rechercher les messages. Je crois que les Erudits de l'Ambigu avaient commencé ça il y a longtemps pour les mettre sur leur site web mais je sais pas si ça continue encore. (Sans doute suis-je volontaire)

Jérôme

Cette archive a été créée par hypermail